• L’attente

     

    Une sonnerie, un message arrive sur WhatsApp. Elle découvre une vidéo suggestive. Son imagination s’envole. Adieu la prise de tête et le tableau sur lequel elle travaillait. Son corps s’éveille, des fourmillements la parcourent de la plante des pieds à la pointe des seins. Une onde de plaisir la traverse. Elle savoure. Puis elle se remet au travail sans répondre comme si le message la laissait froide et sans réaction.

     

    Une nouvelle sonnerie, l’excitation pointe son nez. Surtout ne pas lire, suivre les courants qui sillonnent ses entrailles et attendre. Le mouvement s’apaise, elle reprend son souffle et calmement attend la prochaine vague.

     

    Une autre sonnerie, un autre message. Là elle n’y tient plus. Elle regarde fébrilement. Ils sont deux à la bombarder d’images, de mots doux, d’insultes, de délires…

     

    Son sexe se réveille, le feu embrase son ventre, une chaleur volcanique déferle dans toutes les parties de son corps. Mais pas encore dans sa tête. C’est bon mais elle veut encore attendre. Elle reprend son travail le corps en transe Elle attend la suite.

     

    Deux sonneries arrivent coup sur coup. Elle laisse monter la pression, respire, se calme. Les sonneries continuent de plus en plus rapides. Elle ne peut plus suivre. Son cœur est comme un tamtam dans la nuit africaine. Elle sent un tsunami naitre au creux de son ventre. Sa volonté ne pourra pas le contenir.

     

    Une ultime sonnerie. Elle lâche son ordinateur. La voilà partie dans une autre galaxie où tout son être est dissous dans un océan de plaisir.

     

     

     

    Salba

     

    22/11/2018

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :