• Princesse Moi-Je

     

    Je l’appelle Princesse Moi-Je

    Quand je l’imagine en voyage 

    Quand elle engage une femme de ménage 

    Quand elle raconte son jardin 

    Quand elle cherche un vêtement à sa taille

     

    Je l’appelle Princesse Moi-Je 

    Quand, face à son mari et son fils 

    Elle cherche sa place ou rêve d’un ailleurs 

    Quand elle se perd en chemin 

    Et veut absolument nous guider

     

    Je l’appelle Princesse Moi-Je 

    Pour continuer à l’aimer malgré les écorchures 

    Pour calmer les paroles malheureuses 

    Pour rire de ses plaintes 

    Pour sourire de ses petits bobos

     

    Elle est ma sœur et je l’aime.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :